NOUVELLES
12/08/2013 05:28 EDT | Actualisé 12/10/2013 05:12 EDT

Les Blue Jackets engagent l'agent Bill Zito comme adjoint au directeur général

COLUMBUS, États-Unis - Les Blue Jackets de Columbus ont engagé le réputé agent de joueurs Bill Zito à titre d'adjoint au directeur général.

Zito, qui a représenté le récipiendaire du trophée Conn Smythe de 2011 Tim Thomas, travaillait également pour le gardien des Bruins de Boston Tuukka Rask et le défenseur des Flyers de Philadelphie Kimmo Timonen, entre autres. Il a quitté ses fonctions de président de l'agence Acme World Sports pour accepter l'offre des Blue Jackets.

«Bill Zito est un astucieux homme d'affaires qui comprend chacune des facettes de notre sport et qui apportera ses connaissances et son expérience aux Blue Jackets de Columbus», a déclaré par voie de communiqué le directeur général des Blue Jackets Jarmo Kekalainen.

Zito, qui est âgé de 48 ans, a fondé Acme World Sports en 1995. Il est originaire de Pittsburgh et a gradué de l'Université Yale, où il a joué au hockey entre 1984 et 1987. Il fut aussi entraîneur-adjoint à l'Université du Wisconsin, où il a obtenu son diplôme de droit.

PLUS:pc