NOUVELLES
12/08/2013 04:55 EDT | Actualisé 12/10/2013 05:12 EDT

Les Athletics marquent quatre points en 9e et battent les Blue Jays 5-1

TORONTO - Alberto Callaspo a claqué un double de deux points au cours d'une poussée de quatre points en neuvième manche, lundi après-midi, et les Athletics d'Oakland ont pris la mesure des Blue Jays de Toronto 5-1.

La flèche dans la droite de Callaspo aux dépens du spécialiste des fins de match des Blue Jays Casey Janssen (4-1) a compensé pour son erreur en huitième manche, qui avait permis aux Blue Jays de créer l'égalité 1-1.

Callaspo, acquis des Angels de Los Angeles le 30 juillet, avait aussi rompu l'égalité en cognant un double de deux points en huitième dans une victoire de 6-4 des siens dimanche au Rogers Centre.

Cette victoire a permis aux Athletics (67-50) de remporter trois des quatre matchs de cette série contre les Blue Jays (54-64).

Le droitier des visiteurs Dan Straily a limité les Torontois à seulement six coups sûrs et un point en sept manches et un tiers de travail.

Chris Young a procuré les devants aux Athletics dès le début de la rencontre en étirant les bras.

Straily a quitté le monticule à la suite des simples de Jose Reyes et Maicer Izturis qui plaçaient des coureurs aux extrémités du losange après un retrait en huitième manche.

Le droitier Ryan Cook (5-2) s'est amené en renfort et Reyes a créé l'égalité après l'erreur de Callaspo sur une flèche de Jose Bautista. Edwin Encarnacion a toutefois mis un terme à la menace en frappant dans un double-jeu.

PLUS:pc