BIEN-ÊTRE
12/08/2013 10:16 EDT | Actualisé 12/10/2013 05:12 EDT

Baromètre Google+ : Pixar révèle des détails du film "Le Monde de Dory"

Révélé à l'expo D23 vendredi dernier, "Le Monde de Dory", la suite du film "Le Monde de Nemo" a créé un vrai buzz sur Google+ ce lundi 12 août.

La convention bisannuelle D23 est tenue pour et par les membres du Disney Fan Club officiel. Cette année, Pixar est monté en scène pour dévoiler quelques détails sur "Le Monde de Dory", qui succèdera à la célèbre aventure aquatique "Le Monde de Nemo".

A sortir le 25 novembre 2015, le film suivra l'incorrigible Dory dans sa quête pour trouver sa famille. Pixar a annoncé que Diane Keaton jouera la voix américaine de la mère de Dory, tandis qu'Eugene Levy ("American Pie") fera la voix du père. Ty Burrell de "Modern Family" interprétera un béluga qui s'appelle Bailey.

Ce sont notamment ces révélations sur "Le Monde de Dory" qui montent "Pixar" à la troisième place du baromètre aujourd'hui.

On parle également de la célèbre série "Breaking Bad" sur Google+, dont le premier de ses huit derniers épisodes a été diffusé dimanche soir. La série suit la vie de Walter White, un professeur de chimie au lycée diagnostiqué avec un cancer et qui commence à faire et à vendre du crystal meth pour assurer l'avenir financier de sa famille. L'épisode a été le théâtre d'un rebondissement majeur de l'intrigue entre le détective Hank Schrader et son beau-frère Walter White.

Tendances Google+ du 12 août à 9h00 GMT :

01.  #BreakingBad
02.  Online Free
03.  Pixar
04.  #ShoesMonday
05.  #Perseids


tb/kc/lm/jcvh