NOUVELLES
11/08/2013 11:24 EDT | Actualisé 11/10/2013 05:12 EDT

Les Dodgers battent les Rays 8-2 et balaient la série de trois rencontres

LOS ANGELES, États-Unis - Clayton Kershaw a abaissé sa moyenne de points mérités à 1,88, la meilleure des majeures, et les Dodgers de Los Angeles ont creusé l'écart à sept matchs et demi au sommet de la section Ouest de la Nationale grâce à une victoire de 8-2, dimanche, face aux Rays de Tampa Bay.

Mark Ellis a claqué un circuit et a produit trois points et les Dodgers ont maintenant un dossier de 37-8 depuis le 22 juin. Les Dodgers, qui sont rendus 17 matchs au-dessus de la barre de ,500, ont accusé un retard de neuf matchs et demi sur les Diamondbacks de l'Arizona à un certain point cette saison.

Les Rays ont encaissé une cinquième défaite de suite, mais sont restés à trois matchs des Red Sox de Boston dans la course au titre dans l'Est de l'Américaine. Les Red Sox ont perdu 4-3 face aux Royals de Kansas City, dimanche.

Kershaw (11-7) a accordé deux points, dont un seul était mérité, trois coups sûrs et deux buts sur balles en huit manches de travail. Il a retiré huit frappeurs sur des prises. Les Dodgers ont réussi leur septième balayage de la campagne.

Les frappeurs des Dodgers ont chassé Jeremy Hellickson (10-6) du monticule après seulement trois manches. Hellickson a concédé quatre points et sept coups sûrs.

PLUS:pc