NOUVELLES
11/08/2013 04:37 EDT | Actualisé 11/10/2013 05:12 EDT

Funérailles de Logan Stevenson, ce bambin mort après avoir été garçon d'honneur de ses parents

AP

JEANNETTE, États-Unis - Malgré sa courte vie, le bambin malade de deux ans, décédé après avoir été garçon d'honneur au mariage de ses parents, aura touché bien des coeurs.

Lors de ses funérailles, samedi, la révérende Jan Zotter a affirmé que la vie de Logan Stevenson aura eu un impact dans le monde entier.

Environ 75 amis et membres de la famille ont assisté à la cérémonie à la maison funéraire Mason-Gelder, dans la ville de Jeannette, en Pennsylvanie, située à environ 40 kilomètres à l'est de Pittsburgh, a rapporté The Pittsburgh Tribune-Review.

Christine et Sean Stevenson planifiaient se marier l'an prochain. Après avoir appris que leur fils n'avait plus que quelques semaines à vivre, ils ont devancé la cérémonie au 3 août afin qu'il puisse y participer.

L'enfant est mort lundi soir dans les bras de sa mère. Il souffrait de la leucémie et d'autres complications médicales, dont une tumeur au rein qu'il lui restait.

La révérende a reconnu que la mort d'un enfant amène les gens à se demander pourquoi. Ces questions, a-t-elle prêché, sont des mystères de Dieu que nous ne pouvons comprendre. Elle a assuré aux parents et à la famille du petit qu'ils comprendront un jour, lorsqu'ils seront réunis à nouveau.

INOLTRE SU HUFFPOST

Logan Stevenson: Best Man