NOUVELLES
10/08/2013 07:22 EDT | Actualisé 10/10/2013 05:12 EDT

Pence frappe et les Giants viennent de l'arrière pour surprendre les Orioles 3-2

SAN FRANCISCO - Hunter Pence a claqué un double de deux points qui a brisé l'égalité en sixième manche et les frappeurs des Giants de San Francisco, qui ont connu une baisse de régime récemment, ont pris la mesure de Wei-Yin Chen et des Orioles de Baltimore 3-2, samedi.

Chris Davis en a néanmoins profité pour frapper son 42e circuit — un sommet dans les Ligues majeures — pour les Orioles en huitième manche, aux dépens de Santiago Casilla. Puis, à sa présence suivante contre le spécialiste des fins de match des Giants Sergio Romo, il a cogné un faible roulant qui a mis un terme à la rencontre tandis qu'un coureur se trouvait au premier coussin.

Romo a ainsi récolté son 27e sauvetage en 31 opportunités, tandis que les Giants savouraient une troisième victoire seulement à leurs 10 derniers matchs au AT&T Park de San Francisco.

Nick Markakis a contribué trois coups sûrs, mais les Orioles ont vu leur série de trois victoires prendre fin après avoir laissé filer de nombreuses opportunités de se forger une avance.

Ils ont laissé les buts remplis en deuxième manche. Adam Jones a soulevé un ballon sacrifice en troisième, mais a laissé un coureur en plan au troisième coussin. Les Orioles ont aussi laissé des coureurs sur les buts en sixième et huitième manches.

Le releveur Guillermo Moscoso (1-0) n'a donné aucun point en deux manches au monticule pour obtenir la victoire.

PLUS:pc