BIEN-ÊTRE
09/08/2013 04:20 EDT | Actualisé 09/10/2013 05:12 EDT

Une nouvelle bande-annonce pour la série "Masters of Sex"

Martin Sheen et Lizzy Caplan se dévoilent un peu plus dans la nouvelle promo de la série, qui débarque sur Showtime le 29 septembre.

Après avoir diffusé un premier teaser en décembre dernier, la chaîne Showtime a révélé la bande-annonce de ce qui s'annonce comme l'un des programmes phares de la rentrée. Située dans les années 1960 aux États-Unis, "Masters of Sex" s'intéresse à deux chercheurs, premiers spécialistes des comportements sexuels de leurs contemporains. Michael Sheen ("Twilight", "Alice aux Pays des Merveilles", "Minuit à Paris") y incarne le docteur William Masters et Lizzy Caplan ("Bachelorette", "127 heures"), son assistante Virginia Johnson.

Lancée par Michelle Ashford (scénariste de "Band of Brothers : L'Enfer du Pacifique" et de "21 Jump Street") et écrite d'après un roman de Thomas Maier, "Masters of Sex" s'intéresse autant aux différentes découvertes révolutionnaires des deux sexologues qu'à leurs propres déboires sentimentaux.

On retrouvera au casting Caitlin Fitzgerald dans le rôle de l'épouse de Masters, aiinsi que Nicholas D'Agosto, vu dans "Heroes", Teddy Sears ("American Horror Story") et Beau Bridges ("Stargate SG-1"). Showtime diffuse la série à partir du 29 septembre, en seconde partie de soirée après la troisième saison de "Homeland". Pour l'heure, aucune chaîne française ne s'est manifestée pour acheter le programme.


md/jcvh