BIEN-ÊTRE
09/08/2013 08:39 EDT | Actualisé 09/10/2013 05:12 EDT

Mariloup Wolfe et Guillaume Lemay-Thivierge signent une collection de vêtements pour l'Aubanerie (PHOTOS)

aubainerie

Les magasins L'Aubainerie n’auront plus que la collection de Véronique Cloutier en vedette. Depuis hier (8 août), les fans de Mariloup Wolfe et Guillaume Lemay-Thivierge peuvent recréer le look désinvolte du couple grâce à la collection Voltige.

Destinée aux préadolescents, aux adolescents et aux jeunes adultes, la collection Voltige se veut audacieuse et authentique, à l’image du couple. Le tout à des prix abordables.

Du côté masculin, on trouvera notamment des chemises, des pantalons cargos, des t-shirts imprimés, une veste militaire, des casquettes et un superbe sac à bandoulière, et cela, dans les teintes de kaki, marine, rouge et gris.

Les filles, quant à elles, pourront bénéficier d'un éventail de choix parmi les jeans skinny imprimés, les jupes en denim, les camisoles à motifs, le veston militaire et les coquets bérets qui seront offerts entre autres en bourgogne, bleu-lilas et vieux rose.

La collection porte le même nom que l’école de parachutisme du comédien.

« Son slogan, Vivre extrêmement, est synonyme d'énergie, de sensations fortes et de liberté. Il encourage à vivre pleinement ses passions », souligne Guillaume.

« Nous nous lançons dans cette belle aventure pour offrir une mode différente et accessible rappelant la spontanéité, le mouvement et l'authenticité parce qu'il est important de s'habiller en respectant qui l'on est », poursuit Mariloup.

lake view cottage

Retrouvez les articles du HuffPost Art de vivre sur notre page Facebook.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les stars aux imprimés fous