BIEN-ÊTRE
09/08/2013 05:10 EDT | Actualisé 09/10/2013 05:12 EDT

Katherine Heigl de "Grey's Anatomy" héroïne d'une série d'espionnage

L'ancienne interprète d'Izzie dans le drame médical prépare son retour à la télévision, dans une série où elle incarnera un agent de la CIA.

Ses essais au cinéma n'ont pas été fructueux et la carrière de l'actrice Katherine Heigl sur grand écran semble compromise, suite aux échecs au box-office de "Recherche Bad Boys désespérément" et "Un Grand Mariage". L'ancienne star de "Grey's Anatomy" révélée dans "Roswell" revient donc à la télévision, avec un projet ambitieux.

La série en question, encore sans titre, met en scène une conseillère en communication de la Maison-Blanche, dont le poste officiel n'est qu'une couverture pour masquer ses activités d'espionne pour la CIA. On verra donc l'actrice voyager à travers la planète afin de résoudre des crises auxquelles son pays est confronté. Katherine Heigl produit également le programme, aux côtés de Robert Simonds ("La Panthère Rose", "Treize à la douzaine"), ce qui laisse à penser que la série pourrait adopter un ton humoristique.

Présenté aux chaînes récemment, le programme pourrait trouver preneur très vite. Selon le site Deadline.com, seule ABC aurait pour l'instant renoncé à l'acheter, sans doute à cause de la polémique suscitée par le départ de la comédienne de "Grey's Anatomy", série programmée par la chaîne américaine.


md/