NOUVELLES
08/08/2013 08:36 EDT | Actualisé 08/10/2013 05:12 EDT

Saint-Joseph-de-Sorel: une dame de 69 ans n'a pas été revue depuis une semaine

SAINT-JOSEPH-DE-SOREL, Qc - La Sûreté du Québec (SQ) recherche activement une dame qui manque à l'appel depuis une semaine à Saint-Joseph-de-Sorel.

Rolande Thibault, âgée de 69 ans, n'a pas été revue depuis qu'elle a quitté son domicile de la rue Champlain le 31 juillet dernier en début de soirée.

Des maîtres-chiens de la SQ ont ratissé mercredi des secteurs dans Sorel-Tracy et Saint-Joseph-de-Sorel.

Jeudi, un hélicoptère devrait survoler la région, alors que des patrouilleurs nautiques devraient s'attarder aux berges et aux eaux du fleuve Saint-Laurent et de la rivière Richelieu.

La dame a un problème à une jambe qui la ralentit dans ses déplacements et doit prendre certains médicaments pour des petits problèmes de santé, mais on ignore quel impact peut avoir la privation de ces médicaments sur son état général.

Pour le moment, aucune hypothèse expliquant cette disparition n'a été écartée par la SQ, qui a rencontré plusieurs personnes de l'entourage de la dame.

Rolande Thibault mesure cinq pieds et trois pouces, et pèse 190 livres.

Elle portait un chandail à rayures blanches et noires, un short noir, des souliers beiges ainsi qu’un sac à main blanc lors de sa disparition.

La SQ invite toute personne pouvant l'aider à contacter la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec, au 1-800-659-4264.

PLUS:pc