BIEN-ÊTRE
08/08/2013 02:10 EDT | Actualisé 08/10/2013 05:12 EDT

Nouveau trailer de "The Counselor" : Ridley Scott malmène Fassbender

Sur un scénario de Cormac McCarthy et avec un casting prestigieux, "The Counselor" ("Cartel" en VF) est l’un des films les plus attendus de l’automne.

Après un court teaser révélé à la fin du mois de juin, la Twentieth Century Fox vient de diffuser une nouvelle bande-annonce du prochain Ridley Scott, "The Counselor", en salles le 13 novembre 2013. Une promo qui annonce la couleur d’un thriller tendu, violent et esthétique, dont le scénario est signé Cormac McCarthy, auteur de "La Route" et "No Country for Old men".

Le pitch : un avocat pénaliste respecté (Michael Fassbender) mais à court d’argent et de sensations fortes met le pied dans un cartel de la drogue. Il accepte de convoyer un chargement de cocaïne depuis la frontière mexicaine.

Cerné par de dangereux criminels (Javier Bardem, aussi excentrique que son personnage de vilain dans "Skyfall", Cameron Diaz et Brad Pitt), il est pris au piège d’un trafic dont il n’a idée des conséquences et se retrouve vite à devoir lutter pour sauver sa peau et celle de sa fiancée (Penélope Cruz).

Révélé dans le troublant "Hunger" de Steve McQueen et couronné de prix pour son rôle de cadre supérieur accro au sexe dans "Shame", l’acteur irlandais retrouve pour la deuxième fois Ridley Scott après "Prometheus" en 2012, et signe ses retrouvailles devant la caméra avec Brad Pitt, quatre ans après "Inglourious Basterds". On le retrouvera dans le rôle de Magneto/Erik Lehnsherr dans le prochain épisode de de la franchise X-Men, "Days of Future Past".

Découvrir la nouvelel bande-annonce de "The Counselor" : youtu.be/n4rTztvVx8E (VO)


md/jcvh