BIEN-ÊTRE
08/08/2013 03:22 EDT | Actualisé 08/10/2013 05:12 EDT

La célèbre famille Hilfiger rejoint l'université pour sa campagne automnale

Tommy Hilfiger sait qu'on ne change pas une équipe qui gagne. La marque américaine a donc tout naturellement fait appel à sa désormais célèbre famille américaine au look preppy pour incarner sa collection Automne 2013.

Les vacances sont déjà terminées pour les Hilfigers. Pour les besoins de la campagne Automne 2013, les membres de la famille la plus excentrique des Etats-Unis se rendent sur le campus de l'université pour aider la jeune Chloe à s'installer.

Réalisés par Craig McDean, les clichés mettent en scène l'ensemble des égéries Tommy Hilfiger. Du top model Chloe Blackshire, qui pour l'occasion le rôle principal, à Jacquelyn Jablonsky en passant par Bernard Fouquet et les deux bassets artésiens Morgan IV et V.

Les Hilfigers incarnent l'héritage preppy de la marque Tommy Hilfiger depuis déjà sept saisons.

La campagne publicitaire "Cärpe-diem mañana" sera lancée dans le monde entier à l'automne prochain. Elle sera déclinée en affichage, en print, en ligne, et sur les réseaux sociaux.

cp/jcvh