BIEN-ÊTRE
08/08/2013 04:04 EDT | Actualisé 08/10/2013 05:12 EDT

Erotisme, rock et sensualité pour le nouveau couple Black XS de Paco Rabanne

Plus d'un an et demi après le lancement du duo "Black XS L'Excès", incarné par l'excentrique Iggy Pop, Paco Rabanne joue la carte du désir et de la sensualité avec le nouveau couple "Black XS L'Aphrodisiaque". Toujours aussi rock, ces deux nouvelles fragrances seront disponibles en édition limitée dès septembre.

"Black XS L'Aphrodisiaque pour Elle" se distingue par des notes de fleur de capucine, également appelée fleur de l'amour, conjuguées à des senteurs de néroli, de bigarade, de fleur de datura, de pêche et d'absolu de rose. Cette alliance florale-fruitée se referme sur un accord vanille noire, ambre gris, et racine de mandragore.

Forcément plus virile, la version masculine s'ouvre sur des effluves épicés de safran et de cannelle, adoucis par une touche de miel et une pointe de fleur d'oranger. Des notes de cyprès, de praline, de musc blanc et de cuir viennent compléter cette potion électrisante.

Proposées en édition limitée dès le 1er septembre, ces deux essences seront mises en vente à 69€ les 80 ml (eau de parfum femme) et à 75€ les 100 ml (eau de toilette intense homme).

cp/jcvh