Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Les sacrifiés 3»: Sylvester Stallone annonce le départ de Bruce Willis et l'arrivée de Harrison Ford

«Les sacrifiés 3»: Bruce Willis remplacé par Harrison Ford
Capture Allociné

Quand Sylvester Stallone a quelque chose à dire, il ne s'embarrasse pas de formalités. Sur son compte Twitter officiel, il a littéralement dézingué Bruce Willis, son partenaire dans les deux premiers volets des Sacrifiés.

L'interprète de Rambo et Rocky a non seulement traité son ex-frère d'armes de "cupide et paresseux", mais il a également annoncé que Willis ne faisait plus partie du casting des Sacrifiés 3, qui devrait sortir en août 2014. Il sera remplacé par un autre invité de choix en la personne de Harrison Ford, a assuré Stallone:

"Willis dehors, Harrison Ford arrive ! Super nouvelle ! Ca fait des années que je l'attendais !"
"Cupide et fainéant... la recette idéale d'une carrière ratée"

Si aucune autre source n'a pour l'instant confirmé ce changement inattendu, notons tout de même que Stallone n'incarne pas seulement le chef des Sacrifiés mais est aussi le producteur et le scénariste de la franchise.

Bruce Willis ou non, le casting du troisième épisode des aventures de Ross Barney et ses hommes a en tout cas fière d'allure, puisqu'en plus de Sylvester Stallone, on devrait y retrouver (sauf surprise) Harrison Ford donc, mais aussi Arnold Schwarzenegger, Jason Statham, Jackie Chan, Wesley Snipes, Milla Jovovich, Mel Gibson ou encore Steven Seagal.

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.
Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.