NOUVELLES
07/08/2013 12:28 EDT | Actualisé 06/10/2013 05:12 EDT

Ellsbury cogne deux circuits et les Red Sox battent les Astros 15-10

HOUSTON - Jacoby Ellsbury a cogné deux circuits, Jonny Gomes a ajouté une claque de trois points et les Red Sox de Boston ont effacé un retard de cinq points en route vers une victoire de 15-10 face aux Astros de Houston, mardi.

Le receveur Ryan Lavarnway a égalé un record des Ligues majeures avec quatre balles passées en première manche alors qu'il a eu de la difficulté à capter les balles papillons de Steven Wright. Les Astros en avaient profité pour prendre les devants 3-0.

Les Astros ont creusé l'écart à 5-0 avant qu'Ellsbury ne frappe un circuit de deux points lors d'une poussée de trois en troisième manche.

Les Astros ont ensuite pris les devants 7-3 avant de voir les Red Sox répliquer avec une poussée de cinq points en cinquième. Lavarnway a donné les devants pour une première fois aux Red Sox à l'aide d'un double de deux points.

Les Red Sox ont ajouté cinq autres points en sixième, une poussée qui a été couronnée par la longue balle de Gomes.

Robbie Grossman, Brett Wallace et Jake Elmore ont frappé des circuits pour les Astros, qui ont perdu cinq de leurs six derniers matchs.

La victoire est allée au dossier de Brandon Workman (2-1), qui a concédé six points, neuf coups sûrs et deux buts sur balles en quatre manches et deux tiers en relève à Wright.

Jordan Lyles (4-6) a encaissé la défaite. Il a accordé huit points, neuf coups sûrs et trois buts sur balles en quatre manches et deux tiers.

PLUS:pc