NOUVELLES
06/08/2013 11:37 EDT | Actualisé 06/10/2013 05:12 EDT

Sale brille pendant plus de 7 manches et les White Sox battent les Yankees 3-2

CHICAGO - Chris Sale a concédé un seul point et a gagné son duel contre Hiroki Kuroda, alors que les White Sox de Chicago ont défait les Yankees de New York 3-2, mardi.

Alex Rodriguez a frappé un simple, a soutiré un but sur balles, a été atteint par un tir et a frappé un ballon au champ centre après avoir été 1-en-4 à son premier match de la saison lundi. Les Yankees ont perdu 13 de leurs 19 derniers matchs même s'ils ont tenté une remontée en neuvième contre le releveur no 1 Addison Reed.

A-Rod était dans le cercle d'attente quand Alfonso Soriano a été retiré sur des prises avec un coureur au premier, ce qui a mis fin à la rencontre.

Reed avait concédé un simple au frappeur suppléant Ichiro Suzuki, qui s'était rendu au deuxième but en raison d'indifférence de la défensive. Suzuki avait terminé son chemin autour des sentiers grâce à un simple de Brett Gardner après deux retraits. Reed a finalement enregistré un 27e sauvetage en 32 occasions cette saison.

Sale (7-11) a accordé un point, cinq coups sûrs et quatre buts sur balles en sept manches et un tiers. De son côté, Kuroda (10-7) a concédé trois points, neuf coups sûrs et un but sur balles en sept manches.

PLUS:pc