Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Pour Florence, Sagan dit oui

Pour Florence, Sagan dit oui

Peter Sagan avait fini 2e du Grand Prix de Montréal en 2010. Le coureur slovaque a décidé de revenir pour tenter de gagner cette fois.

Sagan (Cannondale) a comme objectif d'être au meilleur de sa forme pour les Championnats du monde le 29 septembre à Florence. Et pour y arriver, il a confirmé qu'il participera aux deux épreuves québécoises du World Tour, à Québec et à Montréal.

« Je vais aller m'entraîner deux semaines au Colorado pour rouler en altitude, a-t-il expliqué à Cycling news. Après cela, j'irai en Alberta, à Québec et à Montréal. Comme cela, je devrais être prêt pour les mondiaux. »

Son programme de compétition comprend donc: Le USA Procycling Challenge (du 19 au 25 août), Le Tour d'Alberta (du 3 au 8 septembre), le Grand Prix de Québec (le 13 septembre) et le Grand Prix de Montréal (le 15 septembre).

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.