NOUVELLES
06/08/2013 11:05 EDT | Actualisé 06/10/2013 05:12 EDT

La vitesse d'Eric Young propulse les Mets vers un gain de 3-2 face aux Rockies

NEW YORK, États-Unis - Eric Young a effectué un attrapé spectaculaire qui a empêché Todd Helton d'être l'auteur du coup sûr qui aurait brisé l'égalité en sixième manche, a ensuite donné les devants aux Mets de New York en huitième en démontrant sa vitesse sur les sentiers pour croiser le marbre, et les Rockies du Colorado se sont inclinés 3-2 mardi soir.

Les Rockies ont encaissé une 12e défaite à leurs 18 rencontres depuis la pause du match des étoiles, et ont été limités à seulement cinq points au cours de leurs trois derniers affrontements.

LaTroy Hawkins a concédé deux simples après deux retraits en neuvième manche avant qu'Ike Davis n'effectue un attrapé en glissant sur la flèche de Yorvit Torrealba dans le territoire des fausses balles, à proximité du premier coussin. Il s'agissait du premier sauvetage de Hawkins depuis le 6 mai 2012, alors qu'il portait l'uniforme des Angels de Los Angeles.

Scott Atchison (2-0) n'a donné aucun point en huitième pour obtenir la victoire du côté des Mets.

Eric Young a entamé la huitième avec un simple aux dépens de Wilton Lopez (1-4). Il a ensuite avancé de 90 pieds sur le profond ballon de Marlon Byrd, lui permettant de se retrouver en position de marquer sur le simple à l'avant-champ de Juan Legares — un faible roulant au deuxième coussin qu'il a tout juste battu de vitesse.

PLUS:pc