DIVERTISSEMENT
06/08/2013 11:37 EDT | Actualisé 06/10/2013 05:12 EDT

«Burqa»: la soi-disant fuite d'une chanson de Lady Gaga enflamme les réseaux sociaux (AUDIO/TWITTER)

Twitter/Lady Gaga

Les fans de Lady Gaga trépignent d'impatience. Ils n'en peuvent plus d'attendre la sortie du nouveau single, "Applause", de la chanteuse américaine, prévue pour le 19 août 2013.

Rien de surprenant donc que la toile se soit enflammée au moment même où une soi-disant fuite d'un autre titre de l'album à venir, "ARTPOP", a fait surface. La chanson, qui faisait déjà polémique à cause de son titre qui pourrait bien être "Burqa", est à écouter ci-dessous:

Vraie démo ou un faux ? Peu importe, les fans y croient dur comme fer et s'en donnent à cœur joie sur LittleMonsters.com, le réseau social qui leur est réservé, et Twitter, comme vous pouvez le voir dans notre diaporama ci-dessous:

Les fans s'enflamment à l'écoute de "Burqa" de Lady Gaga

Un album qui se dévoile de plus en plus

À l'affût de la moindre information concernant la prochaine chanson de celle qui se surnomme Mother Monster, les internautes ont par ailleurs été comblé ces derniers jours grâce à une série de tweets publiés par la chanteuse depuis son retour sur Twitter.

Le 29 juillet, la chanteuse a dévoilé la pochette de son single "Applause"...

...avant de partager des paroles de la chanson quelques jours plus tard.


De quoi faire patienter les inconditionnels encore quelques jours avant la sortie du premier extrait tiré de l'album "ARTPOP".

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.




INOLTRE SU HUFFPOST

Chronologie d'un look avec Lady Gaga
Lady Gaga: ses chapeaux les plus fous!