BIEN-ÊTRE
06/08/2013 09:51 EDT | Actualisé 06/10/2013 05:12 EDT

Marc-André Jetté, Patrice Demers et Marie-Josée Beaudoin quittent le restaurant Les 400 Coups

Facebook 400 coups

Le trio ayant ouvert le restaurant Les 400 Coups, sur la rue Notre-Dame Est à Montréal, trois ans plus tôt a pris la décision de se retirer du projet et de s'investir dans d'autres projets personnels à chacun.

«Nous désirons remercier Mtl Cuisine, propriétaire du 400 coups, pour ces trois fabuleuses années, où nous avons pu réaliser notre rêve d'ouvrir un restaurant à notre image, leur support et leur appui ont été essentiels à la réussite du restaurant. Nous remercions également tous les employés qui ont travaillé depuis le début de cette aventure et qui ont rendu possible chacun des services. Évidemment, nous tenons à remercier chaque client, pour chacune de vos visites, votre confiance nous a touché et nous a motivé à toutm donner depuis les trois dernières années. » confient Marc-André Jetté, Patrice Demers et Marie-Josée Beaudoin.

Ils seront remplacés par Guillaume Cantin, vainqueur de l'émission Les Chefs! en 2011 et anciennement sous-chef au 400 Coups. Brian Verstraten qui a fait ses classes avec Patrice Demers au Newtown devient le nouveau chef pâtissier. En salle à manger, William Saulnier et Xavier Girard occuperont respectivement les rôles de sommelier et maître d'hôtel. William et Xavier font partie de l'équipe des 400 Coups depuis l'ouverture.

Vous avez jusqu'au 3 septembre, date de leur départ, pour goûter à la cuisine du 400 Coups telle qu'elle est aujourd'hui. Le restaurant a d'ailleurs fait la liste des meilleurs nouveaux restaurants au Canada selon En Route en 2011 et la liste des 50 meilleurs restaurants au Canada selon Macleans en 2012.

Bonne chance à la nouvelle équipe!