DIVERTISSEMENT
05/08/2013 04:14 EDT | Actualisé 05/10/2013 05:12 EDT

Le prince William se confie sur son nouveau rôle de père

Le petit prince George garde ses parents bien occupés. Apparemment, le petit prince George a déjà beaucoup d’énergie. Faisant sa première apparition publique à un match de polo depuis qu’il a présenté son fils avec sa femme, Kate Middleton, le prince William a discuté un moment de son nouveau rôle.

Le prince William dit qu’il n’avait pas toute sa concentration pour le match, étant en mode bébé, pensant aux couches et à tout le reste. « Il aime beaucoup se déplacer. Il gigote beaucoup. Il nous maintient sur nos gardes », confie le Prince à FemaleFirst.

Cela fait déjà deux semaines que le petit George est né, ce qui signifie que le prince William reprendra le travail au sein de la Royal Air Force cette semaine.

« Comme tous les nouveaux pères, William trouve difficile d’imaginer son retour au travail en laissant son nouveau bébé à la maison », confie une source au Daily Mirror.

Dès le mois prochain, le Duc de Cambridge quitterait ses fonctions pour demander un autre poste militaire qui lui permettrait de demeurer plus près de sa famille et d'avoir plus de flexibilité.

En attendant, Kate Middleton demeure chez ses parents encore quelques semaines avant de retourner au palais de Kensington.

INOLTRE SU HUFFPOST

Londres célèbre la naissance du bébé royal