BIEN-ÊTRE
05/08/2013 04:19 EDT | Actualisé 05/10/2013 05:12 EDT

Mario Testino signe la campagne du dernier parfum Dolce & Gabbana

La maison italienne, qui a dévoilé lundi 5 août les contours de sa dernière fragrance "Intense", présente deux photographies des coulisses de la campagne, réalisée par le célèbre photographe de mode Mario Testino.

Le photographe péruvien a eu le plaisir de shooter la sublime actrice française Laetitia Casta, visage du parfum "Intense". La trentenaire pulpeuse au regard océan est plus sensuelle que jamais dans cette campagne, dont elle partage l'affiche avec le ténébreux Noah Mills.

Construite autour de notes de fleurs d'Orient et de fleurs blanches, cette nouvelle fragrance se distingue par un accord néroli et mandarine verte, conjugué à des extraits de fleur d'oranger et de tubéreuse. Cette alliance florale-fruitée se referme sur des senteurs résineuses de bois de santal, des notes musquées, et une touche de guimauve. Elle sera proposée à l'automne prochain.

L'an dernier, Laetitia Casta avait déjà été choisie par Dolce & Gabbana pour incarner l'eau de parfum "Pour Femme" aux côtés de Noah Mills, dans une campagne réalisée en Sicile par Mario Testino.

cp/jcvh