NOUVELLES
05/08/2013 10:11 EDT | Actualisé 05/10/2013 05:12 EDT

Manchester United a rejeté une 2e offre de Chelsea pour l'attaquant Wayne Rooney

MANCHESTER, Royaume-Uni - Manchester United a rejeté une deuxième offre de Chelsea pour obtenir les services de l'attaquant Wayne Rooney.

United a révélé que le club a reçu une offre, d'environ 25 millions de livres (38,4 millions $) selon les médias britanniques, mais qu'elle a «immédiatement été rejetée.»

«Notre position demeure qu'il n'est pas à vendre», a fait le club anglais.

L'entraîneur de Chelsea, Jose Mourinho, avait confirmé le mois dernier que le club londonien avait fait une offre officielle en argent pour obtenir les services de Rooney

L'international anglais fait pression pour changer de club depuis qu'il a exprimé sa frustration au sujet de sa faible utilisation vers la fin de la dernière saison.

Mais Alex Ferguson et David Moyes, qui a succédé à son compatriote écossais à la barre de l'équipe en mai dernier, ont répété à plusieurs reprises que Rooney n'est pas à vendre puisqu'il reste deux ans à son contrat.

United a par ailleurs fait savoir que Rooney ne ferait pas le voyage en Suède pour un match hors-concours contre AIK Stockholm, mardi, après s'être blessé à l'épaule droite pendant un autre match amical.

PLUS:pc