NOUVELLES
05/08/2013 10:17 EDT | Actualisé 05/10/2013 05:12 EDT

Justin Upton frappe son 20e circuit et les Braves disposent des Nationals 3-2

WASHINGTON - Justin Upton a entamé la huitième manche en claquant une longue balle qui brisait l'égalité et les Braves d'Atlanta ont défait les Nationals de Washington 3-2, lundi soir, en route vers leur 11 victoire consécutive.

Freddie Freeman a produit les deux premiers points des Braves en cognant deux simples, en troisième et cinquième manches. Le releveur David Carpenter (3-0) a enregistré la victoire pour les meneurs de la section est de la Ligue nationale en retirant les cinq frappeurs qui l'ont affronté.

La 20e longue balle de la saison d'Upton s'est produite tandis que le compte était complet contre Tyler Clippard (6-2), qui a remplacé l'as Stephen Strasburg au monticule en début de huitième.

Les Nationals ont encore échoué dans leur tentative de générer des points au tableau indicateur pour appuyer la performance de Strasburg, qui a retiré neuf frappeurs au bâton en sept manches. Il a aussi distribué deux points et cinq coups sûrs. Lors des cinq derniers matchs où Strasburg a concédé deux points ou moins, les Nationals se sont inclinés.

PLUS:pc