NOUVELLES
05/08/2013 11:30 EDT | Actualisé 05/10/2013 05:12 EDT

Jeremy Guthrie brille au monticule et les Royals écrasent les Twins 13-0

KANSAS CITY, États-Unis - Jeremy Guthrie a concédé quatre coups sûrs en neuf manches, Eric Hosmer a produit cinq points, un sommet personnel, et les Royals de Kansas City ont écrasé les Twins du Minnesota 13-0, lundi.

Les 13 points des Royals, qui ont gagné 12 de leurs 13 derniers matchs, représentent un sommet pour eux cette saison.

Guthrie (12-7) a triomphé dans un quatrième départ d'affilée et a signé sa 12e victoire de la campagne, un sommet en carrière. Il a enregistré un deuxième jeu blanc en carrière et sa moyenne de points mérités a chuté à 3,94. Le droitier a retiré les 13 derniers frappeurs qu'il a affrontés et n'a pas permis aux coureurs des Twins d'atteindre le troisième coussin — seulement deux coureurs se sont rendus au deuxième but. Il a retiré sept frappeurs sur des prises et a donné un but sur balles.

Kevin Correia (7-8) a été remplacé sur la butte après deux manches et 16 frappeurs. Il a accordé six points, sept coups sûrs et trois buts sur balles. Le joueur d'avant-champ Jamey Carroll a oeuvré en huitième pour les Twins, sa première sortie comme lanceur en carrière. Il a retiré les frappeurs des Royals dans l'ordre.

PLUS:pc