NOUVELLES
05/08/2013 10:31 EDT | Actualisé 05/10/2013 05:12 EDT

Avila cogne un circuit de 3 points en 9e et les Tigers battent les Indians 4-2

CLEVELAND - Alex Avila a claqué un circuit de trois points en neuvième manche contre le releveur no 1 Chris Perez et les Tigers de Detroit ont signé une neuvième victoire d'affilée, un gain de 4-2, lundi, contre les Indians de Cleveland.

Les Tigers étaient à trois retraits de voir leur avance au sommet de la section centrale de l'Américaine fondre à deux matchs. Ils ont cependant réussi une remontée contre Perez (4-2), qui avait pourtant converti avec succès ses 11 dernières occasions de sauvetage.

Après un simple de Victor Martinez qui réduisait l'écart à 2-1, Perez a concédé un but sur balles à Andy Dirks puis Avila a cogné la balle par-dessus le mur au champ centre-gauche. Il s'agissait pour le receveur des Tigers d'une neuvième longue balle cette saison. Ce circuit a jeté une douche d'eau froide sur les spectateurs réunis au Progressive Field, qui étaient prêts à célébrer une des victoires les plus importantes des Indians cette saison.

La victoire est allée au dossier d'Al Alburquerque (2-2), qui a provoqué le dernier retrait en fin de huitième manche. Joaquin Benoit a fermé la porte aux Indians en fin de neuvième et a enregistré son 13e sauvetage de la saison.

PLUS:pc