NOUVELLES
04/08/2013 07:42 EDT | Actualisé 04/10/2013 05:12 EDT

Les Padres battent les Yankees 6-3 et Kennedy triomphe à ses débuts à San Diego

SAN DIEGO - Ian Kennedy a triomphé à sa première sortie avec les Padres de San Diego, sa première victoire en plus de deux mois, Everth Cabrera, qui fait face à une suspension possible de 50 matchs en raison de son rôle dans le plus récent scandale de dopage du Baseball majeur, a cogné deux coups sûrs et a produit deux points et les Padres ont défait les Yankees de New York 6-3, dimanche.

Les Padres ont gagné deux des trois matchs de leur série face aux Yankees, qui ont vu Phil Hughes (4-10) oeuvré pendant seulement deux manches et deux tiers.

Kennedy (4-8) est passé des Diamondbacks de l'Arizona aux Padres mercredi, avant la limite des transactions. Il avait compilé un dossier de 0-5 avec une moyenne de 5,82 à ses 10 derniers départs avec les Diamondbacks. Sa dernière victoire remontait au 1er juin, face aux Cubs de Chicago.

Cabrera, l'arrêt-court étoile des Padres, est un des 14 joueurs qui pourraient être suspendus dans le scandale de la clinique Biogenesis. On croit que le Baseball majeur annoncera les suspensions lundi.

PLUS:pc