NOUVELLES
04/08/2013 11:37 EDT | Actualisé 04/10/2013 05:12 EDT

Les Cowboys battent les Dolphins 24-20 lors du match du Temple de la renommée

CANTON, États-Unis - La recrue Devonte Holloman a réussi un retour d'interception de 75 verges pour un touché et les Cowboys de Dallas ont défait les Dolphins de Miami 24-20, dimanche, lors du match du Temple de la renommée qui marque l'ouverture du calendrier des matchs préparatoires dans la NFL.

Holloman était placé au bon endroit, au bon moment quand la recrue Chad Bumphis a dévié une passe du quart Matt Moore au deuxième quart. Ce fut le plus gros jeu réussit par la défensive des Cowboys, qui utilise maintenant une formation 4-3 sous la gouverne du nouveau coordonnateur défensif Monte Kiffin.

Les Cowboys ont contrôlé le jeu pendant la majorité de la rencontre alors que leur ancien joueur de ligne offensive Larry Allen et leur ancien entraîneur Bill Parcells étaient honorés à la suite de leur intronisation au Temple de la renommée du football, samedi.

Cris Carter, Jonathan Ogden, Warren Sapp, Curley Culp et Dave Robinson ont aussi été honorés avant la rencontre.

Le quart Tony Romo, qui a été opéré au dos afin de retirer un kyste, n'a pas joué pour les Cowboys. L'offensive des Cowboys s'est donc concentrée sur le jeu au sol et a épuisé une équipe des Dolphins qui comptait aussi sur une poignée de joueurs réguliers.

PLUS:pc