NOUVELLES
04/08/2013 05:05 EDT | Actualisé 04/10/2013 05:12 EDT

La relève des Rays neutralise les frappeurs des Giants et Tampa Bay gagne 4-3

ST. PETERSBURG, États-Unis - Wil Myers a cogné un circuit et quatre releveurs ont uni leurs efforts et ont concédé un seul coup sûr en quatre manches et un tiers de travail, ce qui a permis aux Rays de Tampa Bay de l'emporter 4-3, dimanche, face aux Giants de San Francisco.

Alex Torres (4-0) a amorcé le bon travail de la relève quand il a remplacé le partant Roberto Hernandez après deux retraits en cinquième manche. Il a retiré deux frappeurs sur des prises en une manche et un tiers. Jake McGee a été parfait en septième et Joel Peralta a fait le travail en huitième même s'il a accordé un double après deux retraits à Hunter Pence. Fernando Rodney a fermé les livres en neuvième et a signé un 27e sauvetage en 2013.

Les Rays ont pris les devants 4-3 en sixième quand Yuniel Escobar a croisé le marbre à la suite d'un simple dans la droite de Sam Fulds contre Jose Mijares (0-3). Les Rays ont gagné 25 de leurs 31 derniers matchs.

Myers a claqué une longue balle pour les Rays, qui ont gagné deux des trois rencontres de leur série face aux champions en titre de la Série mondiale. Les Rays ont perdu aucune de leurs 13 dernières séries (11-0-2).

PLUS:pc