NOUVELLES
04/08/2013 05:17 EDT | Actualisé 04/10/2013 05:12 EDT

Doubront brille pendant sept manches et les Red Sox battent les Diamondbacks 4-0

BOSTON - Felix Doubront a brillé pendant sept manches au monticule, Jacoby Ellsbury a produit deux points et les Red Sox de Boston ont vaincu les Diamondbacks de l'Arizona 4-0, dimanche.

Les Red Sox ont gagné sept de leurs neuf derniers matchs et ont compilé un dossier de 5-2 lors de leur séjour à domicile. Les meneurs de la section Est de l'Américaine disputeront 16 de leurs 19 prochains matchs ailleurs qu'au Fenway Park, une séquence qui débutera lundi à Houston, face aux Astros.

Doubront (8-5) a accordé cinq simples et aucun but sur balles et a retiré cinq frappeurs sur des prises. Un seul coureur a atteint le deuxième coussin. Il a accordé trois points ou moins lors de ses 15 derniers départs. Il s'agit de la meilleure séquence du genre par un gaucher des Red Sox depuis 1920.

Koji Uehara, le troisième releveur envoyé sur la butte par les Red Sox, a complété le travail.

Le partant des Diamondbacks Brandon McCarthy (2-5), qui effectuait un premier départ depuis le 30 mai en raison d'une inflammation de l'épaule droite, a concédé deux points, cinq coups sûrs et trois buts sur balles en quatre manches et un tiers.

PLUS:pc