NOUVELLES

Les Mets envoient Wright à l'infirmerie pour une blessure aux ischio-jambiers

03/08/2013 12:34 EDT | Actualisé 03/10/2013 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - Le nom du joueur de troisième but étoile des Mets de New York David Wright a été placé sur la liste des blessés pour 15 jours en raison d'une blessure aux muscles inschio-jambiers de la jambe droite.

Les Mets ont confirmé l'information samedi, après que Wright eut péniblement quitté le terrain en 10e manche d'un match qui s'est soldé par une victoire de 4-2 aux dépens des Royals de Kansas City. Wright, qui devait composer avec des crampes récurrentes aux muscles ischio-jambiers depuis quelques jours déjà, les a étirés lorsqu'il a tenté d'atteindre le premier but sur un coup sûr à l'avant-champ vendredi.

Il n'a pas contesté la décision de le retirer du match après avoir été visité par un thérapeute derrière le premier coussin.

En conséquence, les Mets ont rappelé Mike Baxter du club-école AAA de Las Vegas samedi, et il était en uniforme en après-midi contre les Royals.

Justin Turner a remplacé Wright au troisième coussin en défensive, et le premier but Josh Satin a pris le troisième rang du rôle des frappeurs des Mets.

PLUS:pc