BIEN-ÊTRE

La nouveauté déco de la semaine : le module Zelf par Céline Mornard et Hervé Chollet

02/08/2013 07:54 EDT | Actualisé 02/10/2013 05:12 EDT

De la décoration d'intérieur aux objets design les plus audacieux, Mathieu Carlier déniche pour Relaxnews les nouveautés les plus intéressantes. Le blogueur, passionné de décoration et de design, a choisi comme objet de la semaine le module Zelf par Céline Mornard et Hervé Chollet pour Fly.

Chaque année depuis 2011, Fly propose un concours destiné aux étudiants et aux jeunes professionnels. La marque offre aux lauréats la chance de voir leur création intégrer son catalogue de produits et d'être commercialisées en boutique. Parmi les lauréats de l'édition 2013, le module Zelf des designers Hervé Chollet et Céline Mornard a retenu toute mon attention. 

Le couple de designers a entre autres axé son travail sur le côté ludique de ce meuble. Avec un montage assez différent des autres meubles à assembler soi-même, le module Zelf propose à son utilisateur de tisser lui-même les élastiques du module. Plusieurs combinaisons et utilisations sont possibles ; la seule limite est l'imagination de l'utilisateur.

Céline Mornard et Hervé Chollet sont architectes de formation. Ils ont l'habitude de collaborer ensemble à l'élaboration de petites pièces de mobilier. Le concours organisé par Fly est l'occasion pour eux d'imaginer pour la première fois un produit destiné à être produit et vendu en grandes quantités.

Mathieu Carlier, auteur de deux blogs Déco Tendency et Le Blog des Tendances, est passionné de décoration et de design. Ce professionnel du marketing partage régulièrement sur la toile ses coups de coeur et ses découvertes en matière de décoration.

mc/sg/ls