BIEN-ÊTRE

Gucci dévoile les dessous de sa campagne eyewear avec James Franco

02/08/2013 02:57 EDT | Actualisé 02/10/2013 05:12 EDT

La maison de luxe italienne présente, ce vendredi 2 août, le making of de sa dernière campagne avec l'acteur et réalisateur américain James Franco.

C'est le célèbre duo Mert Alas et Marcus Piggott qui a immortalisé les moments clés de cette campagne eyewear, dans laquelle on peut apercevoir la star hollywoodienne derrière les verres sombres de la nouvelle collection Bamboo de Gucci.

Les solaires mises en avant sont des modèles de type aviateur, composés de verres finition ruthénium. La présence de bambou sur les tiges des lunettes, matériau utilisé par la marque depuis 1947, explique le nom de la collection.

S'il pose pour la première fois pour une collection eyewear, James Franco n'en est pas à son coup d'essai en matière de campagne publicitaire. L'acteur incarne les parfums Gucci depuis plusieurs années déjà.

cp/ls