NOUVELLES

Garrett Richards brille au monticule et les Angels battent les Blue Jays 8-2

02/08/2013 01:06 EDT | Actualisé 01/10/2013 05:12 EDT

ANAHEIM, États-Unis - Mark Trumbo a cogné un circuit lors de la poussée de quatre points des siens en première manche, Garrett Richards a concédé quatre coups sûrs en sept manches et les Angels de Los Angeles ont mis fin à leur série de six revers grâce à un gain de 8-2, jeudi, face aux Blue Jays de Toronto.

J.B. Shuck a produit trois points pour les Angels, qui ont évité de connaître leur pire série de défaites en plus de trois ans en cognant 10 coups sûrs contre Josh Johnson (1-8) lors du premier match d'une série de quatre entre deux équipes qui ont déçu jusqu'ici cette saison dans l'Américaine.

Profitant d'un bon appui de son offensive, Richards (3-4) a été dominant à son premier départ à domicile depuis le 20 avril et son deuxième après avoir réintégré la rotation des Angels. Il a accordé deux points et a retiré quatre frappeurs sur des prises.

Colby Rasmus a frappé deux coups sûrs et a inscrit un point pour les Blue Jays, qui avaient gagné cinq de leurs sept parties précédentes.

Les Blue Jays ont placé le nom du voltigeur Melky Cabrera sur la liste des blessés après la rencontre. Il s'est blessé au genou gauche au cours du match. Neil Wagner a été rappelé des mineures afin de le remplacer dans la formation.

PLUS:pc