NOUVELLES

Descalso frappe 2 circuits et les Cardinals humilient les Reds 13-3

02/08/2013 10:50 EDT | Actualisé 02/10/2013 05:12 EDT

CINCINNATI - David Freese a donné le ton au match avec un double tandis que les buts étaient remplis en première manche, Daniel Descalso a frappé deux des trois longues balles des Cardinals de St. Louis et les Reds de Cincinnati ont été humiliés 13-3, vendredi soir.

Les Cardinals sont finalement sortis de leur léthargie en attaque en marquant 13 points dans chacun de leurs deux derniers matchs. C'est la première fois cette saison qu'ils ont marqué au moins 10 points lors de deux matchs consécutifs.

Shelby Miller (11-7) a limité l'attaque des Reds à seulement deux coups sûrs au cours de ses cinq premières manches de travail, avant que le Torontois Joey Votto ne claque un circuit de trois points en sixième manche.

Bronson Arroyo (9-9) a égalé un sommet personnel cette saison en allouant sept points en trois manches et deux tiers sur la butte — sa plus courte sortie de la campagne.

Freese a aussi soutiré un but sut balles tandis que les sentiers étaient remplis, lui permettant de terminer la soirée avec quatre points produits. Allen Craig et Carlos Beltran ont contribué trois coups sûrs chacun, et les Cardinals ont conclu la rencontre avec 14 au total.

Les 13 points concédés par les Reds ont constitué un sommet pour eux cette saison.

PLUS:pc