Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un garçon aurait dévalisé un vendeur de limonade avec un fusil à plombs

Un garçon aurait dévalisé un vendeur de limonade avec un fusil à plombs
Refreshing glass of ice cold lemonade with a slice of lemon on the side of the glass.
Getty
Refreshing glass of ice cold lemonade with a slice of lemon on the side of the glass.

Un petit Américain de 12 ans a utilisé un fusil à plombs pour dévaliser un autre enfant, âgé de 10 ans celui-là, qui gérait un comptoir de vente de limonade, en Pennsylvanie, ont indiqué les autorités.

Le sergent Patrick Goggin, de la police de Johnstown, à l'est de Pittsburgh, a indiqué que le garçon de 12 ans s'est approché du comptoir, lundi, avec ce qui semblait être un pistolet dans sa poche, et a menacé l'autre enfant.

Selon M. Goggin, les deux jeunes en sont alors «venus aux mains à propos de l'argent contenu dans la caisse», avant que le plus vieux ne mette la main sur 30 $ et ne prenne la fuite.

Trois autres enfants ont poursuivi le fuyard et ont aidé la police à le retrouver. C'est à ce moment que les policiers ont vu que le petit voleur portait un fusil à plombs.

La police n'identifie pas le suspect, puisqu'il sera accusé au tribunal de la jeunesse, où la plupart des affaires demeurent confidentielles.

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

INOLTRE SU HUFFPOST

«Complètement limonades», Andrea Jourdan

Irrésistibles limonades!

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.