NOUVELLES

Justin Upton produit cinq points et les Braves battent les Rockies 11-2

01/08/2013 10:56 EDT | Actualisé 01/10/2013 05:12 EDT

ATLANTA - Justin Upton a produit cinq points à l'aide de deux circuits, Julio Teheran a égalé un sommet personnel en retirant 11 frappeurs sur des prises et les Braves d'Atlanta ont signé une septième victoire de suite, un gain de 11-2 face aux Rockies du Colorado, jeudi.

Jason Heyward a ajouté un circuit de deux points et Chris Johnson a frappé trois coups sûrs pour les Braves, qui ont complété le balayage de leur série de quatre matchs contre les Rockies. Les Braves ont dominé les Rockies 31-5 au chapitre des points marqués lors des trois dernières rencontres de la série.

Les Braves avaient auparavant balayé une série de trois matchs face aux Cardinals de St. Louis.

Les Rockies devaient se passer des voltigeurs Michael Cuddyer et Carlos Gonzalez. Le coeur de leur formation a subi un autre dur coup quand Troy Tulowitzki a été expulsé du match en deuxième manche.

Les Braves, meneurs de la section Est de la Nationale, ont maintenant une avance de 11 matchs et demi sur les Nationals de Washington, leurs plus proches poursuivants.

Teheran (8-5) a réussi trois retraits sur des prises lors des troisième et cinquième manches. Il a oeuvré pendant cinq manches et a accordé un point, cinq coups sûrs et deux buts sur balles. Il a concédé un point ou moins lors de chacun de ses trois derniers départs.

Chad Bettis (0-1) disputait un premier match dans les majeures. Il a accordé cinq points, six coups sûrs et cinq buts sur balles en cinq manches.

PLUS:pc