NOUVELLES

Justin Goltz sera le quart partant des Blue Bombers jusqu'à la fin de la saison

01/08/2013 02:54 EDT | Actualisé 01/10/2013 05:12 EDT

WINNIPEG - Les Blue Bombers de Winnipeg vont faire confiance à Justin Goltz au poste de quart no 1 pour le reste de la saison de la LCF.

Les Bombers ont fait savoir, jeudi, que le vétéran Buck Pierce a été rétrogradé à un poste de réserviste aux côtés du nouveau venu Max Hall. Pierce aidera le coordonnateur à l'attaque Gary Crowton à développer les jeunes quarts de l'organisation.

L'entraîneur-chef Tim Burke a dit être à la recherche de constance et à ses yeux, c'est Goltz qui offre les meilleures chances à l'attaque manitobaine de présenter du jeu constant de semaine en semaine.

Pierce a amorcé la saison à titre de partant, mais il s'est blessé à l'abdomen pendant un match que les Bombers ont perdu 35-19 contre les Argonauts de Toronto, le 19 juillet. Pierce a souvent été gêné par des blessures depuis qu'il s'est joint à l'équipe en 2010.

Goltz a obtenu un premier départ dans la LCF la semaine dernière. Il a alors réussi 19 de ses 35 passes pour des gains de 194 verges avec deux touchés et une interception, dans une rencontre perdue 37-24 devant les Stampeders de Calgary.

Winnipeg a une fiche de 1-4 cette saison et rend visite aux Lions de la Colombie-Britannique, lundi.

Burke a déclaré qu'aucune décision n'avait été prise quand à l'identité du quart no 2 — à savoir si le poste sera occupé par Pierce ou Hall.

PLUS:pc