NOUVELLES

Josh Teater se hisse en tête de l'Omnium Reno-Tahoe, un tournoi en Stableford

01/08/2013 10:19 EDT | Actualisé 01/10/2013 05:12 EDT

RENO, États-Unis - Josh Teater s'est hissé en tête à l'issue de la première ronde à l'Omnium Reno-Tahoe, après avoir inscrit cinq points avec un aigle sur la normale-5 du huitième trou, et il a conclu la journée avec 15 points dans ce tournoi disputé selon la formule Stableford.

Teater, qui n'a jamais triomphé sur le circuit de la PGA, a aussi calé six oiselets et commis deux bogueys sur le parcours du Montreux Golf & Country Club. Les golfeurs recevaient huit points pour un albatros, cinq pour un aigle, deux pour un oiselet, zéro pour une normale, en perdaient un pour un boguey et trois pour un double-boguey ou pire.

Gary Woodland et James Driscoll accusent un déficit d'un point sur Teater, tandis que Greg Chalmers a suivi à 13 et que Stuart Appleby ainsi que Colt Knost se trouvaient à 12 chacun. Le champion en titre J.J. Henry a conclu la journée avec trois points.

Les Canadiens Brad Fritsch, d'Ottawa, et Mike Weir, de Bright's Grove, en Ontario, sont respectivement à moins-1 et moins-4.

PLUS:pc