Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Jackass revient avec "Bad Granpa", la bande-annonce dévoilée (VIDÉO)

Jackass prend un coup de vieux (mais c'est volontaire) (VIDÉO)

Jackass prend un sacré coup de vieux, mais c'est volontaire. Treize ans après la première saison des casse-cou américains sur MTV et cinq productions sur grand-écran plus tard, Johnny Knoxville et ses acolytes sortent "Bad Granpa", un road-movie fait de caméras cachées et de cascades avec pour personnage principal... un papy déjanté.

La première bande annonce de "Jackass Presents: Bad Granpa" a été dévoilée ce mercredi 31 juillet. On y retrouve Johnny Knoxville, le chef de bande, sous les traits de Irving Zismanun, octogénaire sans gêne, sur la route aux côtés de son petit fils Billy (Jackson Nicholl). Deux minutes trente de catastrophes et de jackasseries en tout genre (et un clin d'œil aux bébé-miss bien pire que le final de "Little Miss Sunshine" à ne pas manquer).

"Bad Granpa" signe le retour de Jackass sur grand écran puisqu'il s'agit du premier projet du collectif depuis la mort de Ryan Dunn, l'un des membres de l'équipe, en 2011. Après le film "Jackass 3.5", Johnny Knoxville avait déclaré que la sortie de nouveaux films étaient peu probable car "Jackass sans Ryan Dunn, ce n'est plus Jackass".

Le film sortira le 25 octobre prochain aux Etats-Unis, onze ans tout pile après "Jackass, le film". Entre temps, le chariot a pris une toute autre allure.

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.
Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.