BIEN-ÊTRE

Films mode de la semaine : Phillip Lim, Dsquared², Raf Simons

01/08/2013 03:39 EDT | Actualisé 01/10/2013 05:12 EDT

Balade dans Tokyo avec le gang des blousons noirs dans la vidéo 3.1 Phillip Lim, mise en scène baroque décadente pour Dsquared² et inspiration belge pour Raf Simons : voici notre sélection des trois meilleurs films mode de la semaine.

3.1 Phillip Lim

Filmée au Japon, cette vidéo idéalement construite pour la collection automne-hiver de Lim présente l'actrice Kiko Mizuhara et le mannequin Louis Simonon, explorant Tokyo avec un entourage de beautés rockabilly. Le clip laisse aussi apercevoir des motards japonais et le célèbre gang de blousons noirs "Black Shadows".
http://youtu.be/bEuuYAN1T5E

Dsquared² 

Un mélange de citations du film d'horreur "Scream" et d'images fashion dans cette vidéo de type copier-coller par les jumeaux canadiens Dean et Dan Caten. C'est le mannequin américain Jasmine Tookes qui dévoile la toute dernière pré-collection automne-hiver Dsquared²
http://youtu.be/owZ318L_CHM

Raf Simons 

Une vidéo 100% belge pour la collection automne-hiver de Raf Simons. Le designer a fait équipe avec les anversois Willy Vanderperre et Olivier Rizzo (qui se sont occupés du shoot et du stylisme) pour cette vidéo de 30 secondes style VHS filmée dans l'un des parcs d'Anvers. 
http://youtu.be/V_MC_wI8uXA

jt/cm/lm/ls