NOUVELLES

Darvish réussit 14 retraits au bâton et les Rangers battent les Dbacks 7-1

01/08/2013 10:29 EDT | Actualisé 01/10/2013 05:12 EDT

ARLINGTON, États-Unis - Yu Darvish a retiré 14 frappeurs au bâton, égalant son sommet personnel en 50 départs en carrière dans les Ligues majeures, et les Rangers du Texas ont frappé trois circuits en solo pour se diriger vers une victoire de 7-1 contre les Diamondbacks de l'Arizona, jeudi soir.

Darvish (10-5) n'a offert aucune passe gratuite et a distribué cinq coups sûrs, après avoir lancé 78 prises en 111 lancers répartis sur sept manches de travail. Il a atteint le plateau des 10 retraits au bâton dans un huitième match jusqu'ici cette saison — un sommet dans les Ligues majeures.

A.J. Pierzynski, Mitch Moreland et David Murphy ont tous frappé la longue balle aux dépens de Zeke Spruill (0-1), qui n'a passé que quatre manches sur la butte à son premier départ dans les Ligues majeures.

Ces circuits sont survenus tôt dans la rencontre pour les Rangers, qui ont remporté un quatrième match de suite. Ils venaient de balayer la série de trois matchs contre les Angels de Los Angeles, après avoir réussi un coup de quatre buts victorieux dans chacun d'entre eux.

Darvish a fait fendre l'air à 10 des 13 premiers frappeurs à l'affronter.

PLUS:pc