BIEN-ÊTRE

Chanel présente sa nouvelle campagne avec Diane Kruger

01/08/2013 02:25 EDT | Actualisé 01/10/2013 05:12 EDT

Comme annoncé en avril dernier, la sublime actrice allemande a été choisie par la maison française pour incarner une nouvelle gamme de cosmétiques. Chanel dévoile, jeudi 1er août, une première vidéo, intitulée "Where Beauty Begins", avec Diane Kruger.

D'une minute environ, cette vidéo est sans doute extraite de la campagne publicitaire de la nouvelle collection de cosmétiques de Chanel, incluant les trois crèmes Le Jour, La Nuit et le Weekend.

Si aucun des soins de la gamme n'apparaît dans ce film, on peut en revanche découvrir un lien sous la vidéo postée sur You Tube. Celui-ci renvoie les internautes sur le site dédié à cette nouvelle collection.

Pour cette campagne, Diane Kruger est plus naturelle que jamais. Les gros plans réalisés sur son visage à de multiples reprises mettent l'accent sur son teint lumineux et zéro défaut. On peut la voir en plein centre ville, mais aussi à la plage ou au volant d'une voiture.

Les soins Le Jour, La Nuit et Le Weekend, destinés à renouveler et renforcer la peau, seront mis en vente dès le 16 août prochain.

Diane Kruger est une grande habituée de la maison de luxe française. En 1996, elle avait prêté son image à une campagne pour le parfum Allure et en 2007 pour le sac Paris-Biarritz, photographiée par Karl Lagerfeld.

cp/ls