Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Retour victorieux de Martina Hingis

Retour victorieux de Martina Hingis

Martina Hingis a réussi son retour à la compétition avec une victoire en double, mercredi soir, au tournoi de Carlsbad, en Californie.

La Suissesse de 32 ans, une ancienne no 1 au monde en simple dont le dernier match sur la WTA remontait à septembre 2007, faisait équipe avec la Slovaque Daniela Hantuchova.

Elles ont aisément vaincu l'Allemande Julia Goerges et la Croate Darija Jurak en deux manches identiques de 6-1.

Les gagnantes ont tiré profit de la faiblesse de leurs adversaires au 2e service, qu'elles n'ont remporté qu'à trois reprises sur dix-neuf pour une moyenne famélique de 15%.

Hingis avait reçu une invitation de la part des organisateurs du tournoi. Selon ses dires, elle n'envisage pas un retour à la compétition en simple.Elle a prévu participer à quatre tournois en compagnie d'Hantuchova, dont les Internationaux des États-Unis.

La Suissesse avait pris sa retraite deux fois déjà, la première fois en 2003 et l'autre fois en novembre 2007.

Elle compte neuf titres en double et cinq en simple dans des tournois du grand chelem. Seul Roland Garros manque à sa fiche.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.