NOUVELLES

Marisnick frappe un circuit, donne un gain de 3-2 aux Marlins contre les Mets

31/07/2013 11:12 EDT | Actualisé 30/09/2013 05:12 EDT

MIAMI - Jake Marisnick a frappé sa première longue balle en carrière dans les Ligues majeures et contribué deux ballons sacrifices en appui à une autre belle sortie de Henderson Alvarez, mercredi soir, et les Marlins de Miami ont défait les Mets de New York 3-2.

Marisnick a fait la différence en réussissant un circuit en solo au champ gauche, en deuxième manche. Ainsi, pour la troisième fois consécutive et la septième rencontre jusqu'ici cette saison, les Marlins et les Mets se sont disputés un match qui s'est conclu par une différence de deux points ou moins.

Les trois points des Marlins furent suffisants pour Alvarez (2-1), qui a passé sept manches et un tiers sur le monticule — sa plus longue sortie depuis son jeu blanc aux dépens des Blue Jays de Toronto en mai. Il a distribué deux points, six coups sûrs et deux buts sur balles, mais a fait fendre l'air à un seul frappeur.

Un double d'un point d'Ike Davis après deux retraits en sixième manche a mis un terme à la série de 18 manches sans donner de point d'Alvarez. Sa séquence — la meilleure des Marlins — a surpassé celle de 17 manches et un tiers de Ryan Webb réussie plus tôt cette saison.

Les Mets ont tenté une remontée en huitième contre Alvarez, mais Mike Dunn s'est amené sur la butte en fin de neuvième et a mis un terme à la menace en forçant Josh Satin à soulever un ballon de routine. Il s'agissait de son deuxième sauvetage cette saison.

Jenrry Mejia (1-1) a subi la défaite du côté des Mets.

PLUS:pc