NOUVELLES

Les Tigers complètent le balayage de la série en écrasant les Nationals 11-1

31/07/2013 04:28 EDT | Actualisé 30/09/2013 05:12 EDT

DÉTROIT - Alex Avila et Torii Hunter ont frappé la longue balle au cours d'une poussée de cinq points en deuxième manche et les Tigers de Detroit en ont ajouté cinq autres en quatrième pour rosser les Nationals de Washington 11-1, mercredi après-midi.

Les Tigers, meneurs de la section centrale de la Ligue américaine, ont donc balayé la série de deux rencontres entre les deux équipes. Ils ont savouré cinq victoires consécutives et ont remporté neuf de leurs 10 derniers matchs pour se hisser à 16 matchs au-dessus de ,500 pour la première fois de la saison. Ils n'avaient toutefois pas le coeur à la fête, puisque Miguel Cabrera était à l'écart du jeu, vingt-quatre heures après avoir aggravé une blessure, et parce que Jhonny Peralta endossait peut-être l'uniforme des Tigers pour la dernière fois avant longtemps.

Justin Verlander (11-8) a surmonté un début de match erratique en allouant un point, quatre coups sûrs et cinq buts sur balles. Il a également retiré six frappeurs au bâton en six manches au monticule pour les Tigers.

Gio Gonzalez (7-4) a concédé 10 points — à un seul de son record en carrière — et 11 coups sûrs en seulement trois manches et un tiers sur la butte.

PLUS:pc