NOUVELLES

Les Brewers balaient leur programme double face aux Cubs à Chicago

31/07/2013 12:03 EDT | Actualisé 29/09/2013 05:12 EDT

CHICAGO - Jeff Bianchi a cogné un simple de deux points contre le gant de l'arrêt-court Starlin Castro après deux retraits en neuvième manche et les Brewers de Milwaukee ont complété le balayage de leur programme double face aux Cubs de Chicago grâce à une victoire de 3-2, mardi soir.

Plus tôt mardi, les Brewers avaient gagné 6-5 dans un match au cours duquel ils ont perdu les services du lanceur partant Yovani Gallardo en raison de raideurs à la cuisse gauche.

Lors du deuxième match, Tyler Thornburg a oeuvré pendant six manches sans accorder de point et Juan Francisco a cogné une longue balle en cinquième manche pour les Brewers. Cependant, ils ont dû travailler un peu plus fort après que David DeJesus eut frappé un double de deux points contre Burke Badenhop à la suite de deux erreurs en septième.

Le releveur no 1 des Cubs Kevin Gregg (2-3) a saboté une avance de 2-1 en neuvième. La victoire est allée au dossier de Badenhop (2-3), tandis que Jim Henderson a signé son 14e sauvetage de la saison, son deuxième de la journée.

Dans la première rencontre, Khris Davis avait nivelé le score avec un circuit de trois points, puis Jean Segura avait ajouté un double d'un point pour donner l'avance finale aux siens.

Segura avait cogné un circuit plus tôt dans le match. Yuniesky Betancourt avait lui aussi frappé la longue balle pour les Brewers.

Rob Wooten (1-0) avait lancé en sixième et avait obtenu la victoire.

Anthony Rizzo avait fourni deux simples et un point marqué aux Cubs. Le revers était allé au releveur James Russell (1-3).

PLUS:pc