NOUVELLES

Deux hommes ouvrent le feu et blessent gravement un homme à Saint-Jérôme

31/07/2013 12:18 EDT | Actualisé 29/09/2013 05:12 EDT

SAINT-JÉRÔME, Qc - Un établissement licencié de Saint-Jérôme, dans les Laurentides, à été la scène de ce qui a toutes les apparences d'une tentative de meurtre mardi soir.

Vers 20 h 30, deux hommes sont pénétrés dans l'établissement de la rue Saint-Georges pour inviter un troisième individu à sortir avec eux.

Une fois à l'extérieur, ils ont fait feu en direction de ce dernier et au moins un coup de feu l'a atteint, causant des blessures importantes qui menaceraient sa vie, selon la sergente Audrey-Anne Bilodeau, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).

Alors qu'ils fuyaient les lieux, les deux suspects ont rapidement été appréhendés sur l'autoroute 15 par les policiers de Saint-Jérôme.

Un périmètre de sécurité a été érigé autour de l'établissement qui est traité comme une scène de crime et des témoins devaient être rencontrés afin d'établir les faits.

L'enquête a été transférée à la SQ puisque le Service de police de la Ville de Saint-Jérôme n'a pas le niveau de service pour traiter ce genre de crime.

PLUS:pc