NOUVELLES

Chad Gaudin et Brett Pill aident les Giants à battre les Phillies 9-2

31/07/2013 11:29 EDT | Actualisé 30/09/2013 05:12 EDT

PHILADELPHIE - Chad Gaudin a été efficace pendant sept manches, Brett Pill et Brandon Crawford ont cogné des longues balles et les Giants de San Francisco ont mis fin à une séquence de cinq revers en battant les Phillies de Philadelphie 9-2, mercredi.

Aucune des deux équipes n'a été active avant l'heure limite des transactions, ce qui est étonnant puisqu'elles déçoivent cette saison.

Les Giants, champions en titre de la Série mondiale, sont derniers dans l'Ouest de la Nationale. Avant les matchs de mercredi, les Phillies accusaient 11 matchs et demi de retard sur le premier rang dans l'Est de la Nationale.

Gaudin (5-2) a accordé un point, quatre coups sûrs et un but sur balles et a aussi retiré cinq frappeurs sur des prises. Il a également produit un premier point en carrière à l'aide d'un simple, ce qui était son deuxième coup sûr en 59 présences au bâton.

Les Giants ont malmené Kyle Kendrick (9-8), qui a concédé sept points, dont six étaient mérités, huit coups sûrs et un but sur balles en plus de deux manches sur la butte. Il a quitté la rencontre après avoir été incapable de retirer les cinq premiers frappeurs des Giants en troisième manche.

PLUS:pc