NOUVELLES

Bautista brise l'égalité avec un double en 10e et les Blue Jays l'emportent 5-2

31/07/2013 07:08 EDT | Actualisé 30/09/2013 05:12 EDT

OAKLAND, États-Unis - Jose Bautista a brisé l'égalité en frappant un double en début de 10e manche et les Blue Jays de Toronto ont pris la mesure des Athletics d'Oakland 5-2, mercredi, enlevant du même coup les honneurs de la série.

Bautista a claqué un double dans la droite aux dépens de Jesse Chavez (2-3). La deuxième balle passée du match du receveur recrue Stephen Vogt fut coûteuse puisqu'elle a permis à Jose Reyes d'avancer de 90 pieds, après son simple à l'avant-champ. Reyes a ensuite croisé le marbre sur le coup sûr opportun de Bautista.

Casey Janssen (4-0) a retiré les frappeurs en ordre en neuvième pour récolter la victoire, tandis que Brett Cecil complétait le boulot pour enregistrer son premier sauvetage en deux tentatives dans les Ligues majeures.

Colby Rasmus a contribué les points d'assurance en 10e en cognant un simple qui a poussé deux coureurs au marbre contre Jerry Blevins.

Le partant des Athletics Bartolo Colon et le spécialiste de la balle papillon des Blue Jays R.A. Dickey n'ont pu obtenir de décision, quittant le monticule après six manches chacun tandis que le match était à égalité 2-2.

PLUS:pc